Concernant le stage...

"Ça s’est très bien passé, on a eu de très bonnes conditions climatiques, c’est pour ça qu’on vient ici et on était déjà venu l’année dernière. On a pu bien rouler, on a fait différents ateliers, le sprint, le contre-la-montre, le chrono par équipes. On a aussi testé le nouveau matériel pour ajuster notre position sur le vélo."

Concernant l’équipe Ag2r La Mondiale...

"On s’est renforcé pour les classiques, avec Gaudin et Turgot. C’était quelque chose d’important, parce qu’on avait des petites lacunes et ils vont nous aider à performer encore plus. On a un super groupe pour les courses par étapes et la montagne. Et si on arrive à avoir un super groupe pour les classiques, on aura une équipe très complète. On pourra évoluer au classement World Tour et être mieux classé. Moi, je suis satisfait et fier d’être dans cette équipe française qui se donne les moyens de rivaliser avec les meilleurs au niveau international."

Nous retrouverons Christophe Riblon en début de saison sur le Tour du Qatar puis le Tour d’Oman. Il devrait participer au Tour de Suisse avant une éventuelle nouvelle participation au Tour de France 2014. 

Source : sports.fr