Puce Cycl'info : 28/07 : T.de Pologne#2: Christophe RIBLON s'impose!  21/07 : Chrsitophe Riblon élu super-combatif du Tour 2013! ...20/06 : Championnat de France CLM : Chavanel impérial, JC Péraud 6ème ...13/06 : Route du Sud #1 : Martinez l'emporte, Dumoulin 9ème ...25/05 : Giro#20: Nibali (AST) en patron, Betancur 4e, Pozzovivo 7e... ...
Puce Accueil Puce Forum Puce Liens Puce Boutique Puce Rechercher Puce Contact    
1 connecté au site.
Puce Zone Supporters
Login :
Mot de passe :
Puce Les Archives
Puce Services




Le Kiosque Actu2r
    >> Tous les articles


>> Index forum >> [Anthnony Ravard] le pit ne mord plus

>> Aller en bas du sujet
Message du 28/03/2013 à 12H09 :
  • DaMs :

  • >>> Consulter la fiche coureur d'Anthony Ravard



    C'est votre Equipe, c'est votre Site !



    Posté le 28/03/2013 à 13H11:
  • DaMs :


  • J'espère que vous ne trouverez rien d'insultant au titre du sujet. Le pitt est le surnom d'Anthony et j'espère qu'une fois ses ennuis de santé derrière lui, il mordra à nouveau

    C'est votre Equipe, c'est votre Site !

    Posté le 28/03/2013 à 13H30:
  • ag2r :


  • J'ai entendu dire qu'il a songé à arrêter sa carrière il y a quelques semaines...
    J'espère qu'il retrouvera l'envie et la forme !

    Posté le 28/03/2013 à 14H40:
  • bobo59 :


  • ravard à de gros problème de dos ,et il n est pas prêt de revenir ,même les infiltration que il subit ne lui font rien

    vive les classiques flandriennes

    Posté le 13/05/2013 à 13H32:
  • ag2r :


  • Anthony doit se faire opérer du dos ces jours-ci.
    Fin de saison, fin de carrière ?

    Posté le 13/05/2013 à 16H07:
  • Cuvet :


  • Il espère recourir en fin de saison.
    De toute façon, c'est l'opération de la dernière chance. Si la douleur ne disparait pas, il n'insistera certainement pas.

    "La gloire n’est jamais où la vertu n’est pas" (Antonin Magne)

    Posté le 10/09/2013 à 10H29:
  • DaMs :


  • Fin de carrière pour Anthony Ravard. Dommage, sans ces problèmes de dos, c'était le sprinter qu'il nous fallait. Il a fait 2 belles saisons chez nous quand même.

    « J’aimerais bien être pompier professionnel et passer mon brevet d’état cyclisme. Être directeur sportif en amateur pourrait me plaire. »

    Sage descision et bonne continuation à lui.

    C'est votre Equipe, c'est votre Site !

    >> Revenir en haut du sujet

    Mentions légales / Réalisé par DM (2005) / Dernières modifications le 28/03/2013 à 12:39

    Annuaire gratuit Compare le Net