Puce Cycl'info : 28/07 : T.de Pologne#2: Christophe RIBLON s'impose!  21/07 : Chrsitophe Riblon élu super-combatif du Tour 2013! ...20/06 : Championnat de France CLM : Chavanel impérial, JC Péraud 6ème ...13/06 : Route du Sud #1 : Martinez l'emporte, Dumoulin 9ème ...25/05 : Giro#20: Nibali (AST) en patron, Betancur 4e, Pozzovivo 7e... ...
Puce Accueil Puce Forum Puce Liens Puce Boutique Puce Rechercher Puce Contact    
1 connecté au site.
Puce Zone Supporters
Login :
Mot de passe :
Puce Les Archives
Puce Services




Le Kiosque Actu2r
    >> Tous les articles


>> Index forum >> [Fdj.fr, Cofidis, Europcar, Auber, ...] les autres équipes françaises

>> Aller en bas du sujet
Message du 08/09/2013 à 20H14 :
  • Amedee :
  • Ca fait la troisieme fois que je tente de mettre ce post pour rendre hommage à Sandy Casar qui vient d'annoncer sa retraite... J'aimais bien le gars

    Allez le SO Chambéry! Beaufortain for ever!! ! http://www.uc-arpajonnais.net/



    Posté le 09/09/2013 à 14H30:
  • DaMs :


  • Je considérais qu'il s'agissait d'un hors sujet. Maintenant grâce à toi, nous aurons un sujet pour parler de l'actualité des autres équipes et ce sera ici uniquement

    C'est votre Equipe, c'est votre Site !

    Posté le 09/09/2013 à 14H32:
  • DaMs :


  • A noter le beau week-end de la Fdj avec la victoire d'Alexandre Geniez sur la Vuelta et de Bouhanni sur le GP de Fourmies

    C'est votre Equipe, c'est votre Site !

    Posté le 09/09/2013 à 15H45:
  • Amedee :


  • d'acc pas de soucis! c toi le chef!! ;-)
    C pas mal de pouvoir élargir la discussion, c donc une bonne solution que tu proposes

    Allez le SO Chambéry! Beaufortain for ever!! ! http://www.uc-arpajonnais.net/

    Posté le 09/09/2013 à 16H23:
  • bobo59 :


  • une fois j ai eu le malheur de comparer pinot et la Fdj contre bardet et ag2r ,on m à répondu va sur fdjteams Et la on ouvre un post sur des autres équipes ah l ouverture d esprit de certain me fait rire

    vive les classiques flandriennes

    Posté le 09/09/2013 à 16H39:
  • DaMs :


  • On se passera de tes commentaires bobo59 et si ça ne te plaît pas c'est pareil (cf. le règlement du forum : " Les administrateurs et modérateurs agissent pour le bien du forum. En participant à ces forums, vous acceptez leur action dont ils n’auront pas à se justifier. "). On fait tous des efforts pour que l’organisation du forum soit clair et les discussions constructives depuis le début de la saison. Je pense que la majorité des membres apprécie sa lecture et de ne pas se retrouver face à une foire d’empoigne.

    [Fin du hors sujet]

    C'est votre Equipe, c'est votre Site !

    Posté le 09/09/2013 à 17H36:
  • bobo59 :


  • Tien tu as eu raison d ouvrir ce post dams
    Nouvelle victoire de barguil,un jeune plein de talent qu aucune équipe française à su prendre,

    vive les classiques flandriennes

    Posté le 23/09/2013 à 17H11:
  • DaMs :


  • Notre stagiaire, Frédéric Brun rejoint BigMat-Auber selon directvelo.com

    C'est bien pour lui

    C'est votre Equipe, c'est votre Site !

    Posté le 23/09/2013 à 22H36:
  • bobo59 :


  • 2 equipes en moins l année prochaine,sojasun et euskatel,IAM aura sa place en world tour

    vive les classiques flandriennes

    Posté le 25/09/2013 à 11H24:
  • Cuvet :


  • J'ai un peu du mal à comprendre la stratégie de l'équipe pour Brun (et Martinez il y a quelques années) : on prend comme stagiaire un coureur "agé" dont le profil est plutôt orienté Coupe de France alors qu'AG2R a des ambitions plutôt WorldTour. Le coureur n'a donc quasiment aucune chance de signer dans l'équipe, à quoi sert le stage alors ? Surtout quand il est plutôt satisfaisant.

    Sinon, avec les équipes qui arrêtent, il y a des bons coureurs sur le marché. A suivre.

    "La gloire n’est jamais où la vertu n’est pas" (Antonin Magne)

    Posté le 25/09/2013 à 18H04:
  • berti :


  • En tout cas Brun s 'est fait remarquer.
    Je sais pas qui sont les 2 autres stagiaires.


    Il y a encore des places à prendre pour 2014..??

    >> Revenir en haut du sujet

    Mentions légales / Réalisé par DM (2005) / Dernières modifications le 28/03/2013 à 12:39

    Annuaire gratuit Compare le Net