Puce Cycl'info : 28/07 : T.de Pologne#2: Christophe RIBLON s'impose!  21/07 : Chrsitophe Riblon élu super-combatif du Tour 2013! ...20/06 : Championnat de France CLM : Chavanel impérial, JC Péraud 6ème ...13/06 : Route du Sud #1 : Martinez l'emporte, Dumoulin 9ème ...25/05 : Giro#20: Nibali (AST) en patron, Betancur 4e, Pozzovivo 7e... ...
Puce Accueil Puce Forum Puce Liens Puce Boutique Puce Rechercher Puce Contact    
1 connecté au site.
Puce Zone Supporters
Login :
Mot de passe :
Puce Les Archives
Puce Services

Le Kiosque Actu2r
    >> Tous les articles

>> Index forum >> [Tour de Lombardie '13] infos, résultats et commentaires

>> Aller en bas du sujet
Message du 27/09/2013 à 10H10 :
  • DaMs :
  • La composition de l'équipe : Carlos BETANCUR (Colombie), Maxime BOUET (France), Guillaume BONNAFOND (France), Mikael CHEREL (France), Matteo MONTAGUTI (Italie), Rinaldo NOCENTINI (Italie), Jean-Christophe PERAUD (France), Domenico POZZOVIVO (Italie)

C'est votre Equipe, c'est votre Site !

Posté le 27/09/2013 à 16H39:
  • Astar :

• Bardet n'y est pas ? Zut, alors ! Qui pour me servir en longues chevauchées publicitaires ?

Posté le 27/09/2013 à 16H49:
  • bloum :

• Bardet a beaucoup donné cette saison quand même... Et l'équipe termine en roue libre là. Etonnant de voir les 2 convalescant Péraud et Bouet.

Nocentini et peut être Betancur pourront nous étonner (on en saura plus ce week-end...)

Posté le 27/09/2013 à 16H58:
  • bobo59 :

• y aura Milan Turin et tour du piémont avant et des courses en belgique aussi

vive les classiques flandriennes

Posté le 27/09/2013 à 17H01:
  • bobo59 :

• @astar Bardet homme sandwich

Posté le 27/09/2013 à 17H46:
  • Astar :

• Oui, un vrai pan bagnat sans grand sens tactique !

Posté le 28/09/2013 à 05H07:
  • Cuvet :

• J'espère que Bardet ne passe pas sur ce forum pour voir ce genre de commentaire lamentables de la part de "pseudo-supporters" !!!

"La gloire n’est jamais où la vertu n’est pas" (Antonin Magne)

Posté le 28/09/2013 à 07H18:
  • Astar :

• J'espère que Bardet ne passe pas sa vie à croiser de pseudo-supporters plus prompts à cirer les pompes qu'à parler vrai.

Posté le 28/09/2013 à 12H45:
  • bobo59 :

• j espère que l année prochaine, bardet ne sera plus un homme Sandwich,ni un équipier pour un pseudo leader,il aura la chance peut être d avoir le méme palmarés qu ´un Thibault Pinot qui lui est un réel espoir

Posté le 28/09/2013 à 17H26:
  • Amedee :

• Vos propos sont aussi mesquins et désagréables que possible. Vraiment.. vous êtes des minables. Je pensais que vous vous etiez calmés mais chassez le naturel.. Salut. Je me casse, de nouveau en attendant que ce genre de propos n'apparaissent plus dans ce forum.

Allez le SO Chambéry! Beaufortain for ever!! ! http://www.uc-arpajonnais.net/

Posté le 28/09/2013 à 18H46:
  • Astar :

• @Amédée

Désagréables, oui. Mesquins, pas du tout ! Si pour toi, supporter c'est passer la brosse à reluire... Bardet court trop souvent comme un écervelé. Le dire et le lui dire, c'est lui rendre service.

Posté le 28/09/2013 à 19H07:
  • DaMs :

• Hors sujet messieurs ! D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à lui repprocher cette saison...

C'est votre Equipe, c'est votre Site !

Posté le 28/09/2013 à 22H47:
  • bobo59 :

• D accord avec toi asrar,au lieu de viser des echapées il ferai mieux de suivre et attaquer fans le dernier col ,comme tous les cadors,mais de toute façon chez ag2r faire briller un jeune n ajamais etait leur fort.On le voit cet annee avec domont

Posté le 29/09/2013 à 11H03:
  • Amedee :

• @ Astar et après je me casse.. si tu lisais les posts des autres et pas seulement les tiens, tu saurai que je ne passe pas mon temps à passer la brosse a reluire. Par contre en tant que supporter, je suis forcément bcp plus indulgent, je l'assume! Quant à vos conseils tactico tactique, ils varient sacrément.. au gré des choses à critiquer. Moi ca me gave! franchement ca me gave. Par ailleurs, traiter Bardet d'écervelé.. sauf erreur de ma part, il est diplomé d'une grande école de la région alors, je pense que sa capacité d'analyse est au moins égale à la notre...Messieurs..

Allez le SO Chambéry! Beaufortain for ever!! ! http://www.uc-arpajonnais.net/

Posté le 29/09/2013 à 12H28:
  • JACKY :

• Je ne comprends vraiment pas comment certains se retrouvent sur un forum de supporters d'une équipe pour ne faire que critiquer les membres mêmes de cette équipe. Même si j'ai émis des critiques sur telle ou telle tactique de course, je supporte l'équipe et je me verrai mal critiquer les personnes qui la composent. Allez Bardet, allez AG2R !!

jacky

Posté le 29/09/2013 à 12H36:
  • bobo59 :

• a quand des anciens d ag2r se mettre à la planche pour faire gagner une étape d une grande course world tour ou un top 10 sur une grande classique pour un jeune style bardet ?
    Vous savez comme le font la Fdj pour faire gagner leurs jeunes espoirs

Posté le 30/09/2013 à 18H35:
  • administrateur :

• Mise hors-course d'Astar et du récidiviste bobo59

« C’est votre Ėquipe, c’est votre Site ! »

>> Revenir en haut du sujet

Mentions légales / Réalisé par DM (2005) / Dernières modifications le 28/03/2013 à 12:39

Annuaire gratuit Compare le Net